Xi'an Winway Tools Co., Ltd

Rayon de coin fin Mill

Rayon de coin fin Mill

La géométrie du moulin fin carbure monobloc a été strictement contrôlée pour meilleure circulation de la puce et boucles, afin de réduire la force de coupe. Stable traitement de pointe et conception haute structure rigide, permettent des flux plus élevé par les dents ainsi que grandement améliorer le taux d’enlèvement de métal et l’efficacité. La structure unique parfaitement équilibrer la ténacité de revêtement, la stabilité de choc thermique et le stress restants.

Product Details

Si vous êtes prêt à connaître le coin rayon fin moulin des formes, types ou sa ' géométrie, ou si vous allez à l’usine de fin de rayon coin gros raisin, avec les produits à vendre, Xi'an Winway Tools Co., Ltd est toujours à votre service.

Rayon de coin fin Mill


La géométrie du moulin fin carbure monobloc a été strictement contrôlée pour meilleure circulation de la puce et boucles, afin de réduire la force de coupe. Stable traitement de pointe et conception haute structure rigide, permettent des flux plus élevé par les dents ainsi que grandement améliorer le taux d’enlèvement de métal et l’efficacité. La structure unique parfaitement équilibrer la ténacité de revêtement, la stabilité de choc thermique et le stress restants.


Fraises à rayon coin conviennent pour fraisage de côté, rainurage et fraisage de profil.



Pièce à usiner

Application

Lol des flûtes

1

Acier, fonte

Pour acier et fonte (≤35HRC)

2, 4

2


Adapté pour les aciers & fer (≤48HRC)2, 4

3


Adapté pour le dégrossissage des aciers et en fonte (≤48HRC)2, 4

4

Adapté pour le fraisage de la poche des aciers et en fonte (≤48HRC)

2, 4

5

Approprié pour l’usinage de haute efficacité d’aciers & cast iorn (≤48HRC)


2, 4

6

Haute matériau durci

Convient pour l’usinage à grande vitesse de steels(48-56HRC) trempé

2, 4

7

Adapté aux micro usinage des aciers trempés (48-56HRC)


2, 4

8

En acier inoxydable

Convient pour l’usinage général en acier inoxydable

2

9

Alliage d’aluminium

Convient pour l’usinage général en alliage d’aluminium

2

10

Graphite

Convient pour l’usinage à grande vitesse de graphite

2



Hot Tags: broyeurs à fin de rayon de coin, Chine, fabricants, usine, vente en gros, formes, géométrie, types, raisin, à vendre
produits connexes

Xi'an Winway Machinery Co.,LTD.

Corner Radius End Mill

Corner Radius End Mill

The geometry of solid carbide end mill was strictly controlled for better chip flow and curls, so as to reduce cutting force. Stable edge treatment and high rigid structure design, enable higher feed per teeth as well as greatly improve the metal removal rate and efficiency. The unique structure perfectly balance the coating tenacity, thermal shock stability and remaining stress.

Product Details

Corner Radius End Mill


The geometry of solid carbide end mill was strictly controlled for better chip flow and curls, so as to reduce cutting force. Stable edge treatment and high rigid structure design, enable higher feed per teeth as well as greatly improve the metal removal rate and efficiency. The unique structure perfectly balance the coating tenacity, thermal shock stability and remaining stress.


Corner Radius milling cutters are suitable for side milling, slotting and profile milling.



Workpiece

Application

No. of flutes

1

Steel, cast iron

Suitable for steel & cast iron (≤35HRC)

2, 4

2


Suitable for steels & iron (≤48HRC)
2, 4

3


Suitable for roughing of steels & cast iron (≤48HRC)
2, 4

4

Suitable for pocket milling of steels & cast iron (≤48HRC)

2, 4

5

Suitable for high efficiency machining of steels & cast iorn (≤48HRC)


2, 4

6

High hardened material

Suitable for high speed machining of hardened steels(48-56HRC)

2, 4

7

Suitable for micro machining of hardened steels (48-56HRC)


2, 4

8

Stainless steel

Suitable for general machining of stainless steel

2

9

Aluminum alloy

Suitable for general machining of aluminum alloy

2

10

Graphite

Suitable for high speed machining of graphite

2


If you are willing to know corner radius end mill shapes, types or its' geometry, or if you are going to wholesale corner radius end mill grape, with the products for sale, Winway Tools, one of the leading manufacturers in China, is always at your service. Please be free to get the product from our factory.

Related Products