Xi'an Winway Tools Co., Ltd

Fraise à bout plat

  • Flûte 4 fin Mill
    Contactez maintenant

    Flûte 4 fin Mill

    La géométrie du moulin fin carbure monobloc a été strictement contrôlée pour meilleure circulation de la puce et boucles, afin de réduire la force de coupe. Stable traitement de pointe et conception haute structure rigide, permettent des flux plus élevé par les dents ainsi...
  • Flûte 3 fin Mill
    Contactez maintenant

    Flûte 3 fin Mill

    La géométrie du moulin fin carbure monobloc a été strictement contrôlée pour meilleure circulation de la puce et boucles, afin de réduire la force de coupe. Stable traitement de pointe et conception haute structure rigide, permettent des flux plus élevé par les dents ainsi...
  • Flûte 2 fin Mill
    Contactez maintenant

    Flûte 2 fin Mill

    La géométrie du moulin fin carbure monobloc a été strictement contrôlée pour meilleure circulation de la puce et boucles, afin de réduire la force de coupe. Stable traitement de pointe et conception haute structure rigide, permettent des flux plus élevé par les dents ainsi...
  • 1 Flûte fin Mill
    Contactez maintenant

    1 Flûte fin Mill

    La géométrie du moulin fin carbure monobloc a été strictement contrôlée pour meilleure circulation de la puce et boucles, afin de réduire la force de coupe. Stable traitement de pointe et conception haute structure rigide, permettent des flux plus élevé par les dents ainsi...
Si vous voulez connaître les formes, les types ou la géométrie des moulins à plat, ou si vous voulez vendre des produits de raisin, Winway Tools, l'un des principaux fabricants en Chine, est toujours à votre disposition. un service. S'il vous plaît être libre d'obtenir le produit de notre usine.

Xi'an Winway Machinery Co.,LTD.

Flat End Mill

  • 4 Flute End Mill
    Contact Now

    4 Flute End Mill

    The geometry of solid carbide end mill was strictly controlled for better chip flow and curls, so as to reduce cutting force. Stable edge treatment and high rigid structure design, enable higher feed per teeth as well as greatly improve the metal removal rate and efficiency....
  • 3 Flute End Mill
    Contact Now

    3 Flute End Mill

    The geometry of solid carbide end mill was strictly controlled for better chip flow and curls, so as to reduce cutting force. Stable edge treatment and high rigid structure design, enable higher feed per teeth as well as greatly improve the metal removal rate and efficiency....
  • 2 Flute End Mill
    Contact Now

    2 Flute End Mill

    The geometry of solid carbide end mill was strictly controlled for better chip flow and curls, so as to reduce cutting force. Stable edge treatment and high rigid structure design, enable higher feed per teeth as well as greatly improve the metal removal rate and efficiency....
  • 2 Flutes End Mill
    Contact Now

    2 Flutes End Mill

    The geometry of solid carbide end mill was strictly controlled for better chip flow and curls, so as to reduce cutting force. Stable edge treatment and high rigid structure design, enable higher feed per teeth as well as greatly improve the metal removal rate and efficiency....
If you are willing to know flat end mill shapes, types or its' geometry, or if you are going to wholesale flat end mill grape, with the products for sale, Winway Tools, one of the leading manufacturers in China, is always at your service. Please be free to get the product from our factory.