Xi'an Winway Tools Co., Ltd

Fraisage de visage

  • Fraise à surfacer Gremio PCD
    Contactez maintenant

    Fraise à surfacer Gremio PCD

    Fraise à surfacer Gremio PCD Fraise à surfacer Gremio PCD est faite de corps en acier de qualité supérieure et de corps en aluminium, et agréable pour le fraisage d'aluminium. Il réduit finement le poids et promet la rigidité. Double métal...
  • Coupeur de fraisage de visage
    Contactez maintenant

    Coupeur de fraisage de visage

    SE13 essuie-glace plaquettes qui ont quatre tranchants sont utilisés pour les fraises à surfacer. En outre, divers genres de brise-copeaux design pour les insertions rendent presque convenant à toutes les conditions de travail. L’organe de coupe adopter acier allié à haute...
  • Revêtement et CNC Lathe fraisage Indexable Cutter outil de fraisage de visage
    Contactez maintenant

    Revêtement et CNC Lathe fraisage Indexable Cutter outil de fraisage de visage

    Coupeur de fraisage Description: 1. Ce coupeur de fraisage de visage indexables est appliqué à la machine de tour CNC et relié à l’outil titulaire; 2. Jumelée à des insertions de carbure de tungstène, no: SEET13T3; 3. Pièces de rechange
  • Moulin de visage indexable
    Contactez maintenant

    Moulin de visage indexable

    Moulins de visage de plaquettes a été faite en alliage haute qualité d’acier qui ont résistance rupture haute et complètes propriétés mécaniques. Traitement surface grenaillage soulager le stress et la fatigue du matériau, dans le même temps, il élevé augmenter la force de...
  • Moulin de visage alimentation haute
    Contactez maintenant

    Moulin de visage alimentation haute

    Coupeurs de moulin de visage alimentation haute peuvent fortement améliorer le taux d’usinage des métaux pour aciers et fontes, afin d’améliorer grandement l’efficacité de production. Le diamètre des moulins de visage se couvre de 80 à 160mm, ce qui permettra d’améliorer...
  • Surfacer en Aluminium
    Contactez maintenant

    Surfacer en Aluminium

    Le corps est fait d’alliage d’aluminium de haute résistance qui est plus léger et permet une vitesse plus élevée. Géométrie de poche positif sur cassette, évidemment réduire la force de découpage et de la consommation. Il vaut mieux pour couper les matériaux non ferreux....
Winway Tools, l'un des principaux fabricants en Chine, est toujours à votre service si vous souhaitez connaître les formes de fraisage, les types ou la géométrie, ou si vous voulez vendre du raisin en gros, avec les produits à vendre. S'il vous plaît être libre d'obtenir le produit de notre usine.

Xi'an Winway Machinery Co.,LTD.

Face Milling

  • Gremio PCD Face Milling Cutter
    Contact Now

    Gremio PCD Face Milling Cutter

    Gremio PCD Face Milling Cutter Gremio PCD Face Milling Cutter is made of top quality steel cartridge and aluminium body,and nice for aluminium milling. It finely reduce the weight and promise engough rigidity. Double metal highly the vibration during cutting. Flexible tension...
  • Face Milling Cutter
    Contact Now

    Face Milling Cutter

    Indexable SE13 wiper inserts who have four cutting edges are used to the face milling cutters. Also, various kinds of chipbreaker design for inserts make them almost suitable for all working conditions. The body of cutters adopt high strength alloy steel which show nice...
  • CNC Lathe Indexable Milling Cutter Face Milling Tool And Coating
    Contact Now

    CNC Lathe Indexable Milling Cutter Face Milling Tool And Coating

    Milling Cutter Description:1. This indexable face milling cutter is applied to CNC lathe machine and connected with tool holder;2. Matched with tungsten carbide inserts, No.: SEET13T3;3. Spare parts
  • Indexable Face Mill
    Contact Now

    Indexable Face Mill

    Indexable face mills was made of high quality alloy steel wich have high breakage resistance and comprehensive mechanical properties. Shot peening treatment on surface relieve the stress and fatigue of material, meanwhile, it high enhance the strength of cutter body and...
  • High Feed Face Mill
    Contact Now

    High Feed Face Mill

    High feed face mill cutters can highly improve metal cutting rate for steels and cast irons, so as to greatly enhance production efficiency. The diameter of face mills covers from 80 to 160mm, which will highly improve efficiency in cutting large pieces. There’re 45°face...
  • Face Milling Aluminium
    Contact Now

    Face Milling Aluminium

    The body was made of high strength aluminium alloy which is lighter and allows for higher speed. Positive pocket geometry on cassette, obviously reduce the cutting force and consumption. It’s better for cutting non-ferrous materials. PCD inserts of the cutters can be used...
If you are willing to know face milling shapes, types or its' geometry, or if you are going to wholesale face milling grape, with the products for sale, Winway Tools, one of the leading manufacturers in China, is always at your service. Please be free to get the product from our factory.