Xi'an Winway Tools Co., Ltd

Surfacer en Aluminium

Surfacer en Aluminium

Le corps est fait d’alliage d’aluminium de haute résistance qui est plus léger et permet une vitesse plus élevée. Géométrie de poche positif sur cassette, évidemment réduire la force de découpage et de la consommation. Il vaut mieux pour couper les matériaux non ferreux. Insertions PCD de la coupe peuvent être utilisées pour le genre de matériels raisins, qui possèdent la rigidité et la résistance à la corrosion plutôt sympa.

Product Details

Si vous êtes prêt à savoir visage formes en aluminium fraisage, types ou sa ' géométrie, ou si vous allez à gros raisin, avec les produits à vendre en aluminium à surfacer, Xi'an Winway Tools Co., Ltd est toujours à votre service.

Surfacer en Aluminium


Le corps est fait d’alliage d’aluminium de haute résistance qui est plus léger et permet une vitesse plus élevée. Géométrie de poche positif sur cassette, évidemment réduire la force de découpage et de la consommation. Il vaut mieux pour couper les matériaux non ferreux.


Insertions PCD de la coupe peuvent être utilisées pour le genre de matériels raisins, qui possèdent la rigidité et la résistance à la corrosion plutôt sympa.


Hot Tags: surfaçage des fabricants d’aluminium, Chine, usine, vente en gros, formes, géométrie, types, raisins, à vendre
produits connexes

Xi'an Winway Machinery Co.,LTD.

Face Milling Aluminium

Face Milling Aluminium

The body was made of high strength aluminium alloy which is lighter and allows for higher speed. Positive pocket geometry on cassette, obviously reduce the cutting force and consumption. It’s better for cutting non-ferrous materials. PCD inserts of the cutters can be used for kind of material grapes, which own rather nice corrosion resistance and rigidity.

Product Details

Face Milling Aluminium


The body was made of high strength aluminium alloy which is lighter and allows for higher speed. Positive pocket geometry on cassette, obviously reduce the cutting force and consumption. It’s better for cutting non-ferrous materials. 


PCD inserts of the cutters can be used for kind of material grapes, which own rather nice corrosion resistance and rigidity. 

 


If you are willing to know face milling aluminium shapes, types or its' geometry, or if you are going to wholesale face milling aluminium grape, with the products for sale, Winway Tools, one of the leading manufacturers in China, is always at your service. Please be free to get the product from our factory.

Related Products