Xi'an Winway Tools Co., Ltd

Moulin de visage indexable

Moulin de visage indexable

Moulins de visage de plaquettes a été faite en alliage haute qualité d’acier qui ont résistance rupture haute et complètes propriétés mécaniques. Traitement surface grenaillage soulager le stress et la fatigue du matériau, dans le même temps, il élevé augmenter la force de corps de fraise et augmenter la durée de vie de fraise. Il y a des fraises visage à 45 °, fraises face à 88 °, 89,5 fraises ° visage, fraises face à 75 °, 90 ° visage fraises pour le votre choisissent.

Product Details

Si vous êtes désireux de connaître les formes de moulin de visage indexables, types ou sa ' géométrie, ou si vous allez à Moulins en gros visage indexables, coupeur de fraisage indexable de 45 degrés, Moulin de visage de seco 90degré indexables fraise raisin, avec les produits à vendre, Xi'an Winway Tools Co., Ltd est toujours à votre service.

Moulin de visage indexable


Moulins de visage de plaquettes a été faite en alliage haute qualité d’acier qui ont résistance rupture haute et complètes propriétés mécaniques. Traitement surface grenaillage soulager le stress et la fatigue du matériau, dans le même temps, il élevé augmenter la force de corps de fraise et augmenter la durée de vie de fraise.


Il y a des fraises visage à 45 °, fraises face à 88 °, 89,5 fraises ° visage, fraises face à 75 °, 90 ° visage fraises pour le votre choisissent.


Détails rapides :

Lieu d’origine : , Chine (continent)

Délai de livraison : 7 jours

Capacité : 5000 ~ 8000 pièces / mois

MOQ : 1 pièce



Cas de coupe (couteaux de série Lusion)


6-c orner 2 côtés fraisage insère

Matériau de coupe : 42CrMo

Dureté : HRC40

Fraise : MF45-100.10-HN09-B32-G

Insert : HNEX090516-WK KR10C

Baises coupe Date :

VC = 125m/min

S = 400r/min

F = 800mm / min

AP = 5mm

FZ = 0,2 mm/r

Arrivée des données de coupe :

VC = 188m/min

S = 600r/min

AP = 0. 5 mm

F = 600mm / min

FZ = 0,1 mm/r

Rugosité :

RA = 1,6


Paquet :





Hot Tags: mill indexables visage, moulins de visage indexables, coupeur de fraisage indexable de 45 degrés, Moulin de visage de seco 90degré plaquettes fraisage fabricants coupeur, Chine, usine, vente en gros, formes, géométrie, types, raisins, à vendre
produits connexes

Xi'an Winway Machinery Co.,LTD.

Indexable Face Mill

Indexable Face Mill

Indexable face mills was made of high quality alloy steel wich have high breakage resistance and comprehensive mechanical properties. Shot peening treatment on surface relieve the stress and fatigue of material, meanwhile, it high enhance the strength of cutter body and increase lifetime of cutter. There’re 45°face milling cutters,75°face milling cutters, 88°face milling cutters,89.5°face milling cutters , 90°face milling cutters for your choose.

Product Details


Indexable Face Mill


Indexable face mills was made of high quality alloy steel wich have high breakage resistance and comprehensive mechanical properties. Shot peening treatment on surface relieve the stress and fatigue of material, meanwhile, it high enhance the strength of cutter body and increase lifetime of cutter.


There’re 45°face milling cutters,75°face milling cutters, 88°face milling cutters,89.5°face milling cutters , 90°face milling cutters for your choose.


Quick Details:

Place of Origin: China (mainland)

Delivery period: 7 days

Capability: 5000~ 8000 pieces / month

MOQ: 1 piece



Cutting cases (Lusion Series Cutters)


6-corner 2 sides Milling Inserts

Cutting Material: 42CrMo

Hardness: HRC40

Cutter:MF45-100.10-HN09-B32-G

Insert: HNEX090516-WK KR10C

 

Rough Cutting Date:

Vc=125m/min

S=400r/min

F=800mm/min

Ap=5mm

Fz=0.2mm/r

Finish Cutting Data:

Vc=188m/min

S=600r/min

Ap=0.5mm

F=600mm/min

Fz=0.1mm/r

Roughness:

Ra=1.6


Package:



If you are willing to know indexable face mill shapes, types or its' geometry, or if you are going to wholesale indexable face mill grape, with the products for sale, Winway Tools, one of the leading manufacturers in China, is always at your service. Please be free to get the product from our factory.

Related Products